769040160411994
 
OBBZZJ0.jpg

À PROPOS DE

Villanova Global AG est un distributeur d'engrais spéciaux et de bio-stimulants pour les serres agricoles et les industries d'irrigation. Établi le 26 septembre 2016, nous avons commencé à vendre des engrais spéciaux tels que TMAP, MKP, PN, MgS et une qualité industrielle d'Ad Blue Urea.

Fin 2018, nous avons signé un accord d'exclusivité pour distribuer des bio-stimulants produits en Nouvelle-Zélande vers l'Europe Moyen-Orient & Afrique, comme pour le reste du monde, nous sommes en mesure de distribuer sans exclusivité.

Avec les bio-stimulants, nous avons créé notre propre marque, Active Grow®, et avons commencé à distribuer Sea Weed Extract BIO, Amino, Cherry Split et d'autres formules basées sur Sea Weed Extract, le tout sous la marque principale d' Active Grow® .

Aujourd'hui, nous avons ajouté plus de produits tels que l'urée à faible teneur en biuret, le phosphate d'urée, WS SOP et MgN.

Le 4e Congrès mondial des biostimulants, Barcelone

Novembre 2019

Villanova a participé au 4e congrès sur les biostimulants et a présenté les principaux produits biostimulants à plus de 1 600 visiteurs lors de la conférence.

SUIVEZ NOUS

 
769040160411994

About

Villanova Global AG is a distributor of specialty fertilizers and Bio-Stimulants to the agriculture green houses and irrigation industries. Established in 26th of September 2016, we have started to sell specialty fertilizers such as TMAP, MKP, PN, MgS and an industrial grade of Ad Blue Urea. 

At the end of 2018, we have signed up an exclusivity agreement to distribute Bio-Stimulants produced by Waikaitu Limited from New Zealand in Europe Middle East & Africa, as for the rest of the world, we are able to distribute without exclusivity. 

With Bio-stimulants we have created our own brand, Active Grow ™, and started to distribute Sea Weed Extract BIO, Amino, Cherry Split and other formulas based on the Sea Weed Extract, all under the main brand of Active Grow ™.

Today, we have added more products such as Low Biuret Urea, Urea Phosphate, WS SOP & MgN. 

The 4th World Biostimulants Congress, Barcelona, November 2019

Villanova participated in the 4th Biostimulants congress and presented the main Biostimulants products to more than 1,600 visitors in the conference.