769040160411994
 
Barley Fields

AGRICULTURE

Bio_N5L_edited.png
Bio_N5L_edited.png
ActiveGrow BIO | Seaweed Based Nutrition | Organic Fertilizer
Amino_N_5L.png
Amino_N_5L.png
ActiveGrow AMINO | Seaweed Extract & Amino Acid | Organic Fertilizer
SplitFix_N_5l.png
SplitFix_N_5l.png
ActiveGrow SPLIT FIX | Seaweed Extract & Osmolyte | Organic Fertilizer

Nutrition à base d'algues

ACTIVE GROW® BIO est extrait exclusivement d'algues brunes Undariapinnatifida classées comme algues envahissantes. Cela en fait l'une des suspensions de nutriments organiques pour plantes les plus efficaces et les plus écologiquement responsables disponibles. Il a un effet stimulant sur les plantes, en particulier pendant les premières périodes de croissance et les périodes de stress telles que la sécheresse, la chaleur, la pression des ravageurs ou le gel. Il stimule la division cellulaire, la formation des racines et améliore la taille des fruits.

Extrait d'algue et acide aminé

ACTIVE GROW® AMINO est un produit biologique à base de bio-stimulants extraits d'algues marines et d'acides aminés, stimulant le métabolisme biochimique optimal et l'expression génétique. Il combine un extrait d'algues marines fraîchement fabriqué en Nouvelle-Zélande avec une source organique d'acides aminés animaux et végétaux pour fournir 9% d'azote.

Extrait d'algue et osmolyte

ACTIVE GROW® SPLIT FIX est un nouveau produit qui combine des qualités bio-stimulantes extraites du varech brun de mer propre et froide de Nouvelle-Zélande, Undaria pinnatifida, avec un haut niveau d'osmolyte naturel. Ces ingrédients se combinent pour aider le tissu végétal à rester intact même en cas de stress hydrique élevé et réduisent généralement le stress abiotique chez les plantes.

AVANTAGES DE L'UTILISATION

FAIRE LE MÉNAGE

Algue Undaria pinnatifida de Nouvelle-Zélande, mer froide, propre et claire.

CARACTÉRISTIQUES UNIQUES

Extrait d'algue fraîche à température ambiante pour conserver des niveaux plus élevés de métabolites et de nutriments végétaux. Aucun KOH n'est utilisé, donnant un extrait acide

RESPECTUEUX DE LA NATURE

Fabriqué avec des algues envahissantes, pas avec des espèces indigènes.

SOLUBLE

Peut être ajouté directement dans les systèmes de fertigation.

EN SÉCURITÉ

Sans hydroxyde de potassium.

COMPLET

Améliore la santé de la plante entière des racines vers le haut et nourrit la biologie bénéfique du sol.

 

MAGASIN

Barley Fields

AGRICULTURE

Bio_N5L_edited.png
Amino_N_5L.png
SplitFix_N_5l.png

Seaweed-Based Nutrition

ACTIVE GROW® BIO is extracted exclusively from brown algae Undariapinnatifida which is classified as invasive seaweed. This makes it one of the most effective and ecologically responsible organic plant nutrient suspensions available. It has a stimulative effect on plants, especially during early growth and periods of stress such as drought, heat, pest pressure, or frost. It stimulates cell division, root formation, and improves fruit size.

Seaweed Extract & Amino Acid

ACTIVE GROW® AMINO is an organic product made with sea weed extracted bio-stimulants and Amino Acids, stimulating optimal biochemical metabolism and genetic expression. It combines fresh New Zealand made sea weed extract with an organic source of animal and vegetal amino acids to deliver 9% Nitrogen.

Seaweed Extract & Osmolyte

ACTIVE GROW® SPLIT FIX is a novel product that combines bio stimulant qualities extracted from the New Zealand clean and cold sea Brown Kelp, Undaria pinnatifida, with a high level of natural osmolyte. These ingredients combine to help the plant tissue to stay intact even under high water stress, and generally reduce abiotic stress in plants. 

BENEFITS OF USAGE

CLEAN

Seaweed Undaria pinnatifida from New Zealand cold, clean, and clear sea.

UNIQUE FEATURES

Extract of fresh seaweed at ambient temperature to retain higher levels of plant metabolites and nutrients. No KOH is used, yielding acidic extract

ECO-FRIENDLY

Made with invasive seaweed, not with indigenous species.

SOLUBLE

Can be added directly into fertigation systems.

SAFE

Free of Potassium Hydroxide.

COMPREHENSIVE

Improves the health of the entire plant from the roots upward and feeds beneficial soil biology.

 

SHOP

SUBSCRIBE

THINK BEYOND GROWTH

Fritz Honegger Weg 2

8803 Rüschlikon, Switzerland 

info@villanovaag.com

+41-78-482 4647

© 2020 VILLANOVA GLOBAL AG.  ALL RIGHTS RESERVED.