769040160411994
 

ANHYDRATE DE SULFATE DE MAGNÉSIUM (MgS) Téléchargez nos spécifications

Le sulfate de magnésium est un sel inorganique de formule MgSO4. Il est souvent rencontré sous forme de sulfate heptahydraté epsomite, communément appelé sel d'Epsom. Le magnésium est essentiel à la germination des graines et à la production de chlorophylle, de fruits et de noix. Le magnésium aide à renforcer les parois cellulaires et améliore l'absorption d'azote, de phosphore et de soufre par les plantes

La carence en magnésium dans le sol peut être l'une des raisons pour lesquelles votre tomate laisse jaune entre les nervures des feuilles à la fin de la saison et la production de fruits ralentit. Testez votre sol tous les 3 ans environ pour vérifier les niveaux de nutriments. Les sels d'Epsom peuvent garder les plantes plus vertes et plus touffues, améliorer la production de fruits plus sains plus tard dans la saison et potentiellement aider à réduire la pourriture apicale dans les sols carencés en magnésium.

Les sels d'Epsom de roses produisent plus de nouvelles cannes au bas de la plante et un feuillage vert plus foncé. Les recommandations sur la quantité à utiliser varient, mais en général, vous pouvez appliquer 1/2 tasse de granulés au printemps avant que les bourgeons commencent à s'ouvrir et 1/2 tasse à l'automne avant la chute des feuilles. Appliquer un spray foliaire

Pile of Oranges
RÉSUMÉ MgS

  • F ully soluble dans l'eau

  • Se compose à 100% de nutriments végétaux

  • Sans danger pour les plantes et les humains

  • Convient pour l'application d'irrigation et la production de mélanges d'engrais et de solutions nutritives.

Red Chili Peppers
SPÉCIFICATION

Sulfate de magnésium

Formule moléculaire: MgSO4 Masse moléculaire: 120,36 Numéro CAS: 7487-88-9

Spécifications techniques garanties:

  • Apparence Poudre blanche

  • MgSO4 98% Min

  • MgO 32,6% min

  • Mg 19,6% min

  • Insoluble dans l'eau 0,1% max

  • Humidité 0,2% max

  • Métal lourd Pb 0,001% Max

  • Arsenic (As) 0,0002% Max

  • Chlorure (Cl) 0,1% Max

  • Fer (Fe) 0,01% maximum

 
769040160411994

MAGNESIUM SULFATE ANHYDRATE (MgS)                                 Download our Specification

Magnesium sulfate is an inorganic salt with the formula MgSO4  It is often encountered as the heptahydrate sulfate mineral epsomite, commonly called Epsom salt. Magnesium is critical for seed germination and the production of chlorophyll, fruit, and nuts. Magnesium helps strengthen cell walls and improves plants' uptake of nitrogen, phosphorus, and sulfur

Tomato & Pepper Magnesium deficiency in the soil may be one reason your tomato leaves yellow between the leaf veins late in the season and fruit production slows down. Test your soil every 3 years or so to check on nutrient levels. Epsom salts can keep plants greener and bushier, enhance production of healthier fruit later in the season, and potentially help reduce blossom-end rot in magnesium-deficient soils.

Roses  Epsom salts produce more new canes at the bottom of the plant and darker green foliage. Recommendations on how much to use vary, but generally you can apply 1/2 cup of granules in spring before buds first begin to open and 1/2 cup in fall before leaves drop. Apply a foliar spray

MgS  SUMMARY

 

  • Fully water-soluble

  • Consists of 100% plant nutrients

  • Safe for plants and humans

  • Suitable for irrigation application and production of fertilizer blends and nutrient solutions.

SPECIFICATION

Magnesium Sulfate

Molecular Formula: MgSO4 Molecular Weight: 120.36 CAS number: 7487-88-9 

Guaranteed Technical Specifications: 

  • Appearance White powder

  • MgSO4  98% Min

  • MgO  32.6% Min

  • Mg  19.6% Min

  • Water insoluble  0.1% Max

  • Moisture 0.2% Max

  • Heavy metal Pb  0.001% Max

  • Arsenic (As) 0.0002% Max

  • Chloride (Cl) 0.1% Max

  • Iron (Fe) 0.01% Max